superman-microage-banner

Give Your Company
The Support It Deserves

Get a Free Consultation
shutterstock_574251856 (3)

Quebec's #1
Managed Services Provider

Read The Press Release
cyber-security-large-black

Protect Your Organization
From Cyber Threats

Get Your Free Cybersecurity Report

Discover MicroAge

We are a team of IT experts offering a complete and comprehensive portfolio of services and solutions for businesses. We partner with our Clients to help them achieve their business objectives through better technology decisions.

Print

Managed IT Services

A complete IT department supporting your organization, at your disposable to allow you to function better.

IT Business Solutions Icon1

Business Solutions

All the IT solutions you need for your projects, perfectly tailored to meet your business objectives.

Print

Need a spark of genius? Reach out with one of our specialists to make the right decisions for your business.

Ready for the next step?

We help hundreds of organizations to do more and reach their business objectives.

Want to know more?

Client Testimonials

" For several years now, Novexco has been using MicroAge as a business partner for its IT infrastructure. We have worked on virtualization, San and maintenance projects. MicroAge has expertise that makes it an excellent partner for us. We use their services through our offices and warehouses across Canada. "

-Gabriel Bergevin, Infrastructure Consultant @ Novexco

 

 

 

 

" … For more than 15 years, MicroAge has been our consulting firm for the management of IT needs. We have developed several service models with them. MicroAge provides us with end-user support, server management, infrastructure development. MicroAge also supports the full licence renewal components of our solutions. 

The speed at which information technology solutions change is incredible. We work with MicroAge to develop models that meet the real needs of the foundation while keeping an eye on new opportunities. The MicroAge team works proactively, making sure to understand our expectations. Whether it's sales, network engineers, support technicians, we always have a professional approach.

Working with MicroAge allows us to keep our focus on philanthropic challenges. Their customer service is excellent and we recommend MicroAge because their expertise has always served us well."

-Violaine R. Fortin, Assistant Director, IT and Databases @ MCHF

 

 

 

"Over almost two decades, MicroAge has proven to have the ability to service our every I.T. need from the customized design of our network infrastructure to end user support. 

MicroAge is able to anticipate our specific needs. Our environment is not an easy one as we have many exceptions to the rules. Their technicians respond quickly and they take the time to understand our business in order to tailor the solution that works best within our environment. 

I highly recommend MicroAge as an I.T. service partner if what you are looking for is innovative thinking, professionalism, business acumen and a team that is dedicated to your success. They listen to the concerns of their clients and find solutions: that is true Customer Service. In today’s business world,  it is a rarity to find a company who cares about their customers like MicroAge does. We consider MicroAge an extension of our team and an asset to our business."

-Adèle Di Giosa, General Manager @ Euro-Pharm

 


"Microage has accompanied GCM Consultants in a critical period of growth and has become a key supplier to our operations. We especially appreciate the expertise of resources and concern for the satisfaction of our needs. This allowed our teams to work closely together towards the success of our projects. I highly recommend the services of Microage."

-Yohann Morency, ing., D.E.S.S.G., Directeur of admin. services @ GCM Consultants

 

 

 

 

"Over the last 10 years Groupe Lefebvre has seen major technological advancements. From a fiber optic network installation duplication in our St-Vincent de Paul site, to the implementation of IP telephony and the implementation of our WMS (Warehouse Management System) together with the establishment of a TMS, virtualization of our servers in constant duplication, to implementing a good data backup solution, etc.

Over the years we had the choice to hire domestic skilled labor to put these beautiful large projects underway for the development of the Group's business or to partner with a strong partner who is able to support us 24 / 7 with a qualified multidisciplinary team.

We chose option 2 and we are very proud to work with MicroAge, thank you to the whole team for supporting us every day as part of our distribution operations!"

-François Messara, CPA, CA, General Manager @ Groupe Lefebvre

 

Join The Conversation

Avez-vous déjà rencontré notre équipe?
Nous vous préparons quelque chose, restez à l'affût!
Have you ever met our team?
We are preparing a little something, stay tuned!
4 façons de protéger votre PME contre la cybercriminalité Octobre est le mois de la cybersécurité au Canada - Voici donc 4 façons simple de protéger votre PME contre la cybercriminalité!
https://lnkd.in/gZfwZ5V
L’arrivée des nouvelles technologies associée à l’utilisation massive d’Internet a considérablement facilité la vie des entreprises. Les...
Webinaire : Réfléchissez avant de cliquer Les principales causes de brèches de cybersécurité sont les attaques qui sont diffusées par voie de courriel. Si vos employés ne savent pas identifier les menaces, votre organisation est à risque.
Joignez-vous à notre prochain webinaire : Réfléchissez avant de...
4 façons de transformer les TI en véritable allié de votre profitabilité Une bonne gestion des TI vous permettra d'en faire plus au sein de votre organisation.
https://lnkd.in/ed3NUQT
Face à une compétition redoutable et à des consommateurs de plus en plus exigeants, les entreprises doivent absolument mobiliser tous les outils à leur...
Equifax Hack -- How To Protect Your Credit And Identity If Your Data Was Compromised Heard of the Equifax hack? Here's a good read on Forbes on how to protect your data and credit if your data was compromised : https://lnkd.in/dJYdeSg
The Equifax data breach compromised the confidential information of 143 million consumer
Workstation monitoring – also known as supervision or surveillance – is being adopted by more... Why should you use network and workstation monitoring? Improving security, productivity and reducing cost sounds interesting? https://lnkd.in/dCQ3TEq
Workstation monitoring – also known as supervision or surveillance – is being adopted by more and more companies of all sizes. By allowing...
Data consumption in the cloud: A new landscape for IT leaders Data consumption in the cloud - Good article for any organization considering or transitioning to the cloud : https://lnkd.in/duSG5Bb
“Business units embracing cloud and digital business drive the move toward agility, scalability, and on-demand commitment operating expenditure (opex) models

Load More

superman-microage-banner

Offrez à votre entreprise
le support qu'elle mérite

Obtenez une évaluation gratuite
BDRweb

Assistez à notre prochain webinaire
Continuité des opérations - Quelle est votre stratégie?

Inscrivez-vous maintenant
shutterstock_574251856 (3)

Fournisseur de services gérés
#1 au Québec

Lire le communiqué de presse
cyber-security-large-black

Protégez votre entreprise
contre les cyberattaques

Obtenez votre rapport de cybersécurité gratuit

Découvrez MicroAge

Nous sommes des experts en TI offrant un portfolio complet de services et solutions pour les entreprises. Nous établissons des partenariats avec nos clients afin de leur permettre d'atteindre leurs objectifs d'affaires à travers de meilleures décisions technologiques.

Print

Services TI Gérés

Un département TI complet au service de votre entreprise, mis à votre disposition pour vous permettre de mieux fonctionner.

IT Business Solutions Icon1

Toutes les solutions TI dont vous pouvez avoir besoin pour vos projets, parfaitement adaptées à vos objectifs d'affaires.

Print

Besoin d'un éclair de génie? Faites-appel à l'un de nos spécialistes pour prendre les bonnes décisions pour votre entreprise.

Passez à la prochaine étape

Nous permettons à des centaines d'entreprises d'en faire plus et d'atteindre leurs objectifs d'affaires.

Envie d'en savoir plus?

Quelques témoignages de nos clients

« Depuis plusieurs années, Novexco utilise Microage comme partenaire d’affaires au niveau de l’infrastructure TI.  Nous avons à plusieurs reprises travaillé sur des projets de virtualisation, SAN et maintenance de nos équipements.  Microage possède de l’expertise qui fait en sorte que pour nous, c’est un excellent partenaire.  Nous utilisons leurs services à travers nos bureaux et entrepôts à travers le Canada. »

-Gabriel Bergevin, Consultant infrastructure @ Novexco

 

 

 

 

« … Depuis plus de 15 ans, MicroAge est notre firme-conseil pour la gestion des besoins informatique. Nous avons développé avec eux plusieurs modèles de service. MicroAge nous fournit le soutien aux usagers, la gestion des serveurs, le développement d’infrastructures. MicroAge prend aussi en charge tout le volet des renouvellements de licence.

La vitesse à laquelle les solutions des technologies de l’information changent est incroyable. Nous veillons, avec MicroAge, à développer des modèles qui répondent aux besoins réels de la fondation, tout en gardant un œil vers les nouvelles solutions. L’équipe de MicroAge fonctionne de manière proactive, s’assurant de bien comprendre nos attentes.  Que ce soit au niveau des ventes, au niveau des ingénieurs réseau, des techniciens de soutien, nous avons toujours une approche professionnelle.

Transiger avec MicroAge nous permet de garder le focus sur les défis philanthropiques. Leur service à la clientèle est très efficace et nous recommandons MicroAge car  leur expertise nous a toujours bien servie. »

-Violaine R. Fortin, Directrice adjointe, TI et base de données @ MCHF

 

 

 

« Depuis près de deux décennies, MicroAge a prouvé avoir la capacité à servir chacun de nos besoins en TI, de la conception personnalisée de notre infrastructure de réseau jusqu’à l'assistance aux utilisateurs.

MicroAge est en mesure d'anticiper nos besoins spécifiques. Notre environnement n’est pas facile car nous avons beaucoup d'exceptions aux règles. Leurs techniciens répondent rapidement et ils prennent le temps de comprendre notre entreprise afin d'adapter la solution qui fonctionne le mieux au sein de notre environnement.

Je recommande fortement MicroAge comme partenaire TI de service si ce que vous recherchez est une pensée novatrice, le professionnalisme, le sens des affaires et une équipe qui se consacre à votre succès. Ils écoutent les préoccupations de leurs clients et trouvent des solutions: ce qui est le vrai service à la clientèle. Dans le monde des affaires d'aujourd'hui, il est rare de trouver une entreprise qui se soucie de leurs clients comme MicroAge le fait. Nous considérons MicroAge une extension de notre équipe et un atout pour notre entreprise. »

-Adèle Di Giosa, Directrice Générale @ Euro-Pharm

 


« Microage a su accompagner GCM Consultants dans une période critique de sa croissance et est devenu un fournisseur essentiel à nos opérations. Nous apprécions particulièrement l’expertise des ressources et le souci de la satisfaction de nos besoins.  Cela a permis à nos équipes respectives de collaborer étroitement vers la réussite de nos projets. Je recommande vivement les services de Microage. »

-Yohann Morency, ing., D.E.S.S.G., Directeur des services administratifs @ GCM Consultants

 

 

 

 

« Au cours des 10 dernières années Le Groupe Lefebvre à connu des avancés technologiques majeurs.  En passant par une installation réseau en fibre optique en duplication sur notre site de St-Vincent de Paul, implantation de la téléphonie IP, implantation WMS (Warehouse Management System) conjointement avec la mise en place d’un TMS, virtualisation de nos serveurs toujours en duplication live, installation d’un bon système de sauvegarde des données, etc.

Au fil de ces années nous avions le choix d’embaucher de la main d’œuvre spécialisée interne  pour mettre en route ces beaux projets importants pour le développement des affaires du groupe ou encore de s’associer avec un partenaire solide qui est en mesure de nous supporter 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 avec une équipe multidisciplinaire qualifiée.

Nous avons opté pour l’option 2 et nous sommes très fiers de travailler avec MicroAge, merci à toute l’équipe de nous supporter au quotidien dans le cadre de nos opérations de distribution! » 

-François Messara, CPA, CA, Directeur Général @ Groupe Lefebvre

 

Rejoignez la conversation

MicroAge - NWD MicroAge - NWD a changé sa photo de profil.
Évaluation gratuite de cybersécurité - QC - Grand Montréal Vos données sont-elles sécurisées? Consultez notre carte interactive des cybermenaces et obtenez un rapport gratuit de votre cybersécurité en suivant le lien suivant : http://www.microage.ca/nwd/securite-informatique/
Votre entreprise est-elle protégée? Découvrez les solutions de sécurité informatique de MicroAge et comment elle ...
www.microage.ca Nous recrutons un(e) spécialiste de la paie pour notre équipe de Laval! Suivez le lien ou contactez-nous pour plus d'informations!
http://www.microage.ca/nwd/wp-content/uploads/sites/5/2017/08/Specialiste-de-la-paie-Laval-1.pdf
Sauvegarde informatique en entreprise : 5 points à ne pas négliger - MicroAge Une bonne gestion des données est primordiale en entreprise, ne négligez jamais les détails d'une solution de sauvegarde! http://www.microage.ca/nwd/sauvegarde-informatique-en-entreprise-5-points-ne-pas-negliger/
Aujourd'hui, les entreprises ne peuvent plus se contenter d'effectuer une sauvegarde informatique locale régulière dans l'entreprise. Pour assurer leur pérennité, elles ...
Photos de la publication de MicroAge - NWD Un autre BBQ MicroAge réussi! #microage #bbq #whatscookingfridays #yum
MicroAge - NWD a ajouté 4 photos et une vidéo.
Comment faire une bonne gestion de son parc informatique - MicroAge Comment bien gérer son parc informatique? La réponse dans notre dernier article de blogue! http://www.microage.ca/nwd/comment-faire-une-bonne-gestion-du-parc-informatique-de-son-entreprise/
Une bonne gestion du parc informatique doit intégrer le suivi des matériels et logiciels mais également leur gestion proactive pour garantir l'optimisation des équipements et ...
MicroAge Laval classé parmi les 501 meilleurs fournisseurs de services gérés par MSPmentor Nous avons été nommés par MSPmentor dans l'édition 2017 "MSP Global 501", la liste reconnaît les 501 meilleurs fournisseurs de services gérés au monde. Nous sommes fiers d'être classés 151e au monde, 8e au Canada et surtout 1er au Québec! ...
Photos de la publication de MicroAge - NWD It's raining but it doesn't matter! MicroAge's "What's Cooking Fridays" BBQ season has started! First one organized by the social committee! 🍔🌭🍔#microage #bbq #fridayatwork
MicroAge - NWD a ajouté 3 photos.

Charger la suite